samedi 28 juin 2008

Secret Story 2 !

En France, l'émission de télé-réalité "Secret Story" a commencé hier pour sa 2ème édition.


Le principe : des candidats entrent dans un genre de loft. Chacun a un secret qui ne doit pas être découvert par les autres candidats. Les téléspectateurs connaissent les secrets mais pas à qui ils appartiennent tandis que les candidats ne savent même pas les secrets.
Parmi les secrets cette année : je suis un prêtre, je suis un ado parent, nous sommes mère et fille, je suis une princesse...

Les téléspectateurs se rendent sur les forums afin de donner leurs suppositions ou leurs recherches, ainsi quelques secrets sont déja élucidés (grâce à certains candidats qui ont des sites internet ou des pages Myspace).

Bon, tout ça pour vous dire que parmi les candidats de trouve un canadien : Hayder.
Son secret a été l'un des plus faciles à trouver puisque si l'on tape son prénom sur internet, on arrive facilement à la réponse : Hayder vit avec une balle dans la tête et une autre dans le cou...

En effet, il a été rescapé du massacre du Collège Dawson. Et pourquoi, je vous parle de ça ? Et bien, parce qu'on habite pile en face de ce collège ! Quelle coïncidence ! Mais nous n'y étions pas encore à l'époque des faits qui remontent en septembre 2006 où un jeune armé avait fait irruption dans le collège, ouvert le feu sur les étudiants pour en tuer une et en blesser de nombreux autres et pour finir par retourner l'arme contre lui.

Dans le journal "24 heures", en septembre 2007, des images avaient été diffusées montrant l'horreur de la scène et les évacuations d'étudiants sur des civières, ce qui était fortement émouvant.

Plus d'infos, ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oualeguène Amelie !!!

Toujours dans le potin people...LOL

Voilà un site qui va te plaire :

http://jadorelespotins.canalblog.com/

Bizzzzzzzz @ vous
@+++++++

Anonyme a dit…

Et ben dis donc !!!! on en apprend des choses sur ton blog !!!!!
C'est Amélie Potin que tu aurais dû t'appeler...
Bisoussssssssssssssss

Anonyme a dit…

Merci Britney
Je suis allée sur le site "j'adore les potins" oh lala , ça va te plaire Amélie.....
J'ai survolé ...pas triste !!!!
Bonne lecture !
Re bisousssssssssssssss