mercredi 2 juillet 2008

!!! Bonne affaire !!!

En prévision de mon départ, je m'adresse à tous les montréalais qui pourraient me lire.

Je cède mon cellulaire. J'avais pris un engagement de 3 ans et si je casse cet engagement, j'ai 400 $ de frais à payer...

Donc voilà je donne mon cellulaire à qui en veut. Nous aurons juste à faire un changement du compte bancaire à prélever et du nom du propriétaire.

Le téléphone est le motorola krzr k1.


* hummm... oui... la couleur n'est pas trop faite pour les garçons...

Le forfait est à 50 $ (tout compris, taxes incluses).

Appels entrants illimités (oui, oui, certains ne le sont pas apparemment...), présentation du numéro entrant, boite vocale (et oui, ici pas de boite vocale par défaut, c'est en option...) et 1h d'appel.

Si vous êtes intéressé, contactez moi à thomasetamelie@gmail.com

Informations supplémentaires : Le fournisseur est Bell
Le téléphone a été acheté en août 2007, le contrat d'engagement est donc jusqu'en août 2010.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Peux tu preciser le fournisseur d'acces ?

Thomas & Amélie a dit…

Oui, c'est chez Bell