mercredi 11 juin 2008

Grand Prix du Canada

Le week-end dernier, nous sommes allés faire un tour dans notre garage en plein air pour admirer toutes les voitures que nous nous sommes achetés avec nos gains du Loto...






















Bon, on a le droit de rêver quand même...

Il s'agit en fait des voitures exposées dans le centre ville lors du Grand Prix du Canada qui s'est déroulé dimanche dernier.

Nous avons préféré regarder le Grand Prix tranquillement dans un restau climatisé, la chaleur dehors était étouffante (41° avec le facteur humidité).

Il y avait de nombreuses voitures exposées dans les rues fermées pour l'occasion. Elles faisaient l'admiration de tous.

NB : en parlant de Loto, une collègue a gagné au Loto cette semaine : elle a eu 5 numéros sur 6. Vous vous dites qu'elle a du empocher pas mal. Et bien, non : tout juste 2 000 $. Et quand on pense qu'à un numéro près, c'était 8 millions de $, moi je dis qu'à sa place je serais DÉ-GOU-TÉE !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super les voitures ! tu as vu la mienne ? la petite rouge.... je l'ai prêtée pour les photos.
Au fait ,je me suis fait doublée dernièrement par une Ferrari (pas rouge !) sur l'autoroute.... sans blague, c'est vrai.
Ici ils annoncent retour du froid; vous avez de la chance !
Bisousssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Le froid ne quitte jamais le pas-de-calais .....

Anonyme a dit…

C'est comme ça chez les cheuteumis...!
L'été, tu as 0° et l'hiver, ça descend, ça descend : -20°, -30°, -40°...
lol !

Anonyme a dit…

Dis, tu me prêtes ta Carrera bleue? MDR Pour ce qui est des gains à la loto, c'est pour ça que je ne joue pas. Comme ça t'es jamais décu! ;P