jeudi 17 juillet 2008

Gala "Juste pour rire"

Samedi dernier, nous avons assisté à un gala "Juste pour rire" présenté par Florence Foresti.

Celle-ci nous a donc parlé de sa récente grossesse (à mourir de rire !), a également fait son sketch "J'aime pas les garçons, j'aime pas les filles" ainsi que son imitation d'Amy Winehouse. Elle nous a aussi fait une démonstration de ses talents de danseuse.

Mais elle a aussi présenté d'autres artistes. Parmi les plus connus, il y avait Arthur, Anthony Kavanagh, Stéphane Rousseau, Michael Gregorio (imitateur époustouflant !!!) et d'autres moins connus mais aussi très drôles : l'ancien groupe de Florence : les taupes models, François-Xavier Demaison...



















































Nous n'avons pas vu passer les 2 heures de spectacle et avons bien ri !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'y suis allée vendredi, j'ai adoré !
Mais je suis trop jalouse !... vous étiez super bien placés et c'est trop fort les photos et la vidéo, chanceux !