mercredi 4 juin 2008

Concours...

Nous avons déménagé dimanche dans notre nouvel appartement (photos bientôt...).

Bien sûr, Angie était avec nous et elle était déjà un peu stressée par le déménagement mais ce n'était rien à côté de l'emménagement !!!

Angie a donc décidé de lancer le concours du chat qui miaule le plus fort... bon je pense qu'on peut lui attribuer tout de suite le premier prix...

Si vous n'avez jamais entendu un chat sourd miauler, voici rien que pour vos oreilles 30 secondes de pur bonheur (ben oui elle ne s'entend pas miauler...) !





Ça vous a plu ? Nous, on a eu le droit à ça toute la nuit de dimanche à lundi ! On a pensé qu'on allait être les locataires "Lucky Luke" : aussitôt arrivés, aussitôt repartis... Mais heureusement, les murs sont bien insonorisés.

La nuit dernière, il y a eu du mieux, il lui faut le temps de prendre ses repères... mais qu'elle le fasse en silence !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je pouvais enregistrer un son en commentaire, ce serait la réponse de Clara. Elle a dû comprendre ce miaulement

Anonyme a dit…

comme d'habitude j'ai voulu mettre un commentaire qui n'est pas passé.je vous l'ai dit je ne suis pas douée!!.angie me fait trop mal au coeur...thomas pourrait la prendre dans ses bras pour la caliner..la rassurer...c'est ce qui s'appelle prendre des cours pour plus tard!!!!!!a bon entendeur salut!

Anonyme a dit…

Tom, il faut toujours écouter ce que dit sa maman (qui poste en anonyme mais c'est bien elle !) et obéir à ses ordres.....!!!!

Anonyme a dit…

Oh oui !! En plus le baby ne laissera pas de poils lorsqu'il viendra s'étendre au creux de mes bras, et il ne pourra pas me vriller les tympans, à moins qu'il hérite des cordes vocales de sa mere ou de sa grand-mere !!!