mardi 15 avril 2008

Le Mont Royal

La semaine dernière, nous avons entrepris l'ascension du Mont Royal.

J'avais déjà consacré un article au Mont Royal lorsque j'étais venue en vacances l'année dernière.
Mais cette fois-ci les conditions n'étaient pas vraiment les mêmes... Il y avait encore pas mal de neige à certains endroits et c'était très souvent glissant. Cela nous a donné une bonne occasion de rire à ne plus en pouvoir ! On ressemblait plus à des skieurs qu'à des marcheurs (sauf que le chasse-neige en basket, ça ne fonctionne pas...) !

Heureusement, nous avons été récompensées : arrivées en haut, nous avons pu admirer la magnifique vue sur Montréal.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr ! nikel ta chute cousine !! audrey g attendu la tienne juskau bout...dommage !!ca me fait plaisir que vous passiez du temps ensemble.j'aimerai etre avec vous...gros bisous
Pauline

Anonyme a dit…

LE SKI EN BASKET C EST DE L INSOLITE!!! J AI BQ RI COMME SI J ETAIS AVEC VOUS.JE CROIS AVOIR VU QU AUDREY METTAIT SA MAIN A L ENTRE JAMBE DE SON PANTALON "AURAIT ELLE FAIT PIPI DS SON PANTALON A FORCE DE RIRE!!! BISOU. TATA MOMONE

Anonyme a dit…

Pour la chute d'Audrey, elle est juste après la mienne mais elle est déja à terre... Elle n'a pas pu attendre que je règle mon appareil photo ! Dommage car elle était encore plus belle que la mienne...!
Sinon pas de pipi dans le pantalon...! lol !

Anonyme a dit…

MDR! Je n'ai pas pu m'empêcher de vous imaginer toutes les deux riant aux éclats de vos péripéties! J'adore le petit montage Amélie et l'instant replay et ralenti. :D

Je suis bien contente de savoir que le séjour de ta soeur se passe bien et que vous avez beaucoup de plaisir.

Bonne journée à toutes les deux. C'est quoi le programme pour aujourd'hui?

Anonyme a dit…

Dès qu'il y a des chutes c'est rigolo....Bien amusée aussi !!! Surtout la marche en baskets avec le sac à mains !! c'est bien des filles !!!
Profitez, et merci pour le montage musique / film bien réussi.
Bisoussssssssss à tous les 3.

Anonyme a dit…

PTDR!!!! Ca y est Dany Boon a trouvé le theme de son prochain film : "les ch'tis font du ski"!!!
Bisous les filles amusez vous bien!!

Anonyme a dit…

Ralala dur dur de revoir tout ca !!
Mais bon ca me fait quand meme bien marrer de repenser a cette après-midi là !!!

Comme dit la chanson : "beautiful day", et je dirais même plus "beautiful holidays" !!

Bisous