Du 23 août au 3 septembre, de nombreux films (projections payantes ou gratuites) de producteurs connus ou inconnus et de toutes nationalités (plus de 70) sont présentés.
Nous sommes donc allés voir un film canadien à la belle étoile. Le public est au rendez-vous. Bon sur cette photo, ça ne parait pas mais il y avait du monde... ce monsieur a dû se payer un sacré torticolis à la fin de la séance car il était vraiment trop près de l'écran !
En rentrant, nous avons croisé deux vélos customisés qui attiraient l'attention de tout le monde. (Thomas en veut un !! lol)
Puis nous sommes passés devant un salle de jeux vidéos et là, nous avons constaté que les jeux vidéos pouvaient devenir sportifs !
Et là, Yanick et Thomas (les grands enfants) n'ont pas résisté à la tentation d'essayer des jeux.. de mecs !!!
1 commentaire:
C'est comme çà que les québecois s'entrainent à danser...mdrrrrrrr!!! Attendez que "The Clubber" arrive pour vous mettre le feu!!!
Et au passage c'était quoi le titre de ton film canadien car çà pas dû t'inspirer...et Thomas voulait son Home Cinéma, bah il a eu...le gars seul sur la photo c'est lui!!! mdrrrrrrrrr
Biz Biz J-4!!!
Enregistrer un commentaire