Angie traverse l'Atlantique sans s'en rendre compte !
Après une attente aux douanes, nous allons à l'immigration pour demander mon permis de travail. En 3mn, c'est fait ! Bizarre... En fait elle a émis un permis de visite donc nous retournons la voir pour avoir finalement mon permis de travail.
Après avoir récupéré nos valises, nous passons le dernier contrôle de douane, celui ou on peut fouiller vos valises (vous vous souvenez, comme la dernière fois que je suis venue...)
Bingo, on va être contrôlé car on a un chat ! Des personnes devant nous ont un chien et doivent s'acquitter d'une taxe. Lorsque vient notre tour, et bien... rien ! Le gars nous dit : "c'est ok pour le chat " Bon ben on va pas réclamer pour payer.... J'ai vraiment de la chance !
Nous prenons un taxi jusque chez nous, le temps de poser les valises, d'aller acheter un bac et une litière, de boire une bière en terrasse en discutant avec Pascal et manger une poutine et un hamburger (on reprend les bonnes habitudes !), il est déja 21h30 (3h30 en France) et nous tombons de fatigue : direction dodo !
Aujourd'hui lundi, Thomas est allé travailler et moi j'ai fait du ménage, lessive, course...
NB : pour ceux à qui j'ai donné notre adresse postale, notre numéro est 5667 et non 5669. Pour ceux qui veulent la suite, contactez nous par mail (thomasetamelie@gmail.com)
NB2 : mon téléphone portable ne fonctionne pas (ni réception ni émission)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire