mercredi 23 avril 2008

Patinage (non) artistique

Il me reste encore quelques résumés à vous faire du séjour d'Audrey.

Nous sommes allés nous initier une après-midi au patinage.

Audrey n'en avait jamais fait et moi je n'en avais qu'une fois il y a environ 15 ans (waouuuhh... ça donne un coup de vieux de dire ça !).

Bref, grâce à Nathalie nous avons réussi à trouver une patinoire ouverte toute l'année car les patinoires ferment en général fin mars.

Nous voici arrivées sur les lieux et là, une phrase d'Audrey résonnera dans ma tête à chaque fois que je la regarderai patiner : "ça tombe, j'ai un talent inné pour le patin et je ne le sais pas". Euhhh... je vous laisse apprécier ce talent sur la vidéo ci-dessous !

Nous avions l'air de ce que nous avions l'air : 2 parfaites débutantes ! Mais le surveillant de la patinoire nous a dit que pour une première fois, ça n'était pas trop mal...

Retrouvez-nous bientôt aux Jeux de Pékin dans la catégorie "humour", spécialité "moulinets du bras et rambarde latérale" !

Enfin, plus jamais on ne se moquera de Brian Joubert, juste le fait d'aller au milieu de la patinoire sans se tenir à la rambarde, maintenant on sait que c'est balèse !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT AMELIE ET THOMAS.SUPER LE MOULINET DES BRAS AU PATINAGE,JE N Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN PATINAGE CAR JE N EN AI JAMAIS FAIT MAIS JE PENSE QU IL S AGIT D UNE NVELLE TECHNIQUE QUE VOTRE COATCH A TOI ET AUDREY A DU VOUS DONNER.VS IREZ LOIN A PEKIN AVEC CETTE TECHNIQUE! SUPER!!!! BISOU.MOMONE

Anonyme a dit…

Trop court.
La grace des petits canards !!! J'ai bien rigolé , une fois de plus.
Il faudra encore beaucoup de leçons pour Pékin...

Anonyme a dit…

Depuis mon arrivée, j'en ai fait juste une fois et comme vous j'ai du en faire 2 fois il y a 15 ans !!!!
Alors, c'était au parc Lafontaine mais pas mal + difficile qu'une patinoire intérieure : pas de rambarde, des trous partout... très "casse-gueule" !!!
Mais c'est très sympa !

Anonyme a dit…

ca me rapel moi l'année derniere !! j'en avez pas fait depuis bah oui moi aussi une quinzaine d'années!! j'ai bien rit en vou voyant.bisous.Pauline

Anonyme a dit…

Ben en fait j'ai pas de talent innée pour le patinage !!

Et heureusement qu'on a pas pu le faire en extérieur parce que s'il n'y avait pas de rambarde ... je sais pas comment on aurait fait !!!